ūü§Ē Soin Reiki : pour quoi faire ?


Nous sommes fait d'énergie.

Cette énergie varie selon notre mode de vie, nos rencontres, nos expériences... Certains événements, ou situations nous affectent plus ou moins et bousculent la stabilité, l'harmonie de cette énergie en nous.


Nous pouvons très facilement le ressentir, avec par exemple la fatigue. Cette fatigue est le premier signe pour nous dire qu'il est temps de prendre soin de nous. Si nous n'écoutons pas ce premier signe, notre corps saura nous le répéter, encore et encore et de plus en plus fort. Un peu comme l'alarme du réveil ! Sauf que son moyen de se faire entendre est la douleur, qui si elle n'est pas entendue, peut devenir maladie.


Le praticien en Reiki vient mettre à disposition de notre Être, l'énergie nécessaire pour rétablir cet équilibre énergétique. En réharmonisant cette énergie en nous, le soin Reiki nous permet de reprendre contact avec nous-même. Il nous procure un mieux-être, et nous permet de mieux appréhender nos vies actuelles.


Dans tous les cas, un praticien Reiki n'est pas un médecin. Il ne donnera jamais ni diagnostic, ni traitement et ne conseillera jamais d'arrêter un traitement en cours.


Prenez soin de Vous ! ūüėČ

Nathalie Mes Sages Pensées




10 vues0 commentaire