🤔 Soin au cabinet, Soin à distance : lequel choisir ? 

Le soin Reiki est un soin énergétique que l'on exerce par imposition des mains. C'est donc, très logiquement, que ce soin se réalise en cabinet. Un praticien Reiki, à partir du 2ème degré (il existe 4 degrés de formation) peut pratiquer tant des soins "en direct" que des soins "à distance".

Choisir un soin en cabinet, c'est s'offrir un moment de bien-être, loin du quotidien. Il permet d'échanger avec le praticien sur le but du soin, de lui préciser ses besoins. (cf publication du 30/01/20)

Quant au choix du soin à distance, il se fait lorsque l'on ne peut pas faire autrement, comme par exemple : une certaine distance géographique, un bobo urgent qui nécessite d'agir très vite ou en complément d'un soin en cabinet. Le praticien, pour celui-ci, peut demander une photo récente, les noms et date de naissance, ou rien du tout s'il connaît déjà la personne.

Les résultats et bénéfices des deux soins sont équivalents.

Et même si ma préférence va au soin au cabinet qui me permet de rencontrer et d'échanger avec la personne, je respecte toujours son choix et réalise le soin avec le même professionnalisme.

Enfin si vous hésitez encore entre soin au cabinet et soin à distance, la meilleure personne pour vous conseiller reste votre praticien. 😉

Prenez soin de Vous !

Nathalie Mes Sages Pensées

34 vues0 commentaire