Comment le Reiki a changé ma vie.


Avant mon initiation au Reiki, je sentais déjà que quelque chose se passait dans mes mains ; quelque chose de subtil et d'intrigant. J'aurais pu les utiliser tel quel, juste les poser et laisser faire. je n'ai jamais osé le faire. Je manquais de confiance. Et surtout, j'étais loin d'imaginer que je pouvais guérir quelqu'un de cette manière. Je pensais cela réservé à certaines personnes.

L'initiation au Reiki m'a d'abord apporté une méthode pour utiliser mes mains. Elle m'a donné confiance en mes capacités, mais surtout elle m'a donné confiance en Moi, dans tous les domaines de ma vie. Elle m'a ouvert les yeux sur le monde extérieur et sur mon monde intérieur.

Au fil des initiations, mon cœur s'est ouvert de plus en plus. J'ai appris à me connaître, à me reconnaître, à découvrir celle que je suis vraiment. J'ai laissé aller tout ce dont je n'avais pas ou plus besoin. Des peurs, des certitudes, des mémoires issues entre autres de mes expériences personnelles et de mon éducation.

Et même, s'il reste encore beaucoup à faire (nous sommes d'éternels apprentis), je suis fière et heureuse d'être là où j'en suis aujourd'hui. Heureuse de pouvoir à mon tour, enseigner et transmettre le Reiki, qui, avant d'être une méthode de guérison pour les autres, est avant tout une méthode pour se guérir soi-même.


Merci à mon Maître Jérôme Delpech


Merci à Mikao Usui Sensei (Maître Fondateur du Reiki - 1865-1926)




20 vues0 commentaire